Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portugal et Porto
20 octobre 2018

NOUVEAU VOYAGE EN GESTATION...

portugal porto et le nord

portugal_porto_

Nous sommes le 20 octobre 2018 et bientot un an que je n'ai pas bougé de l'hexagone! Cela commence à me démanger, aussi avec ma fille , nous partons toutes les deux comme des grandes le 30 de ce mois en direction du Portugal, de ses fados et ses paysages!

Il y a 49 ans j'avais découvert Lisbonne et ses environs, cette année ce sera Porto plus au nord et ses alentours.

J'espère que nous aurons du beau temps agréable en tempèrature et un peu de soleil pour pouvoir profiter au maximum de ce séjour d'une dizaine de jours.

Je reprendrai donc mes rendez vous avec ce blog trés bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Portugal et Porto
Publicité
Archives
Publicité